dimanche 20 février 2011

Allez, je me lance....

Ouiii, je me lance ! Bientôt 2 ans que j'ai découvert cette "pâte magique" qu'est la pâte polymère...depuis je suis accro ! Chaque moment d'évasion passé à manipuler, triturer, torturer...cette pâte est un vrai bonheur. Très modestement (mais avec beaucoup d'enthousiasme), je partagerai ici mes essais, mes réussites...mes ratés (il y en a toujours, heureusement la pâte "beurk" a toujours son utilité...).

Avant de me lancer, un grand merci à Charles pour son aide apportée à la création de ce blog, par rapport au monde informatique je reste un dinosaure, mais bon je me soigne et je persiste à apprendre...

C'est parti, avec deux créations au tampon et pastel



1 commentaire:

  1. Tu avances vite!! On va suivre tes avancées mais tu as l'air très bien partie! Le service informatique à distance reste à ta dispo si besoin! ;o) bisous

    RépondreSupprimer