dimanche 6 mars 2011

Coquillages

Toujours en attente d'être montées, des perles en imitation nacre réalisées à partir du livre de Carol Blackburn (j'ai hâte d'essayer le tuto d'Hélène des éthiopiques pour voir mais je n'avais pas le matos nécessaire), des perles à trou-trou grâce au tuto de Florence et une forme "coquillage" d'après le tuto de Maerys. Un grand merci à ces personnes qui partagent leur savoir et leurs expériences ! Allez voir ce qu'elles font, si, si...

Pour les trous-trous, je me suis bien amusée pour aller à la pêche au "cotillon en désagrégation" (un petit conseil, éviter les cotillons rose vif, ils déteignent sur la pâte !)










Pour la petite histoire, les plumes sont celles que j'avais dans mes cheveux le jour de notre mariage, il y a eu 10 ans ce 03 Mars... (qui a dit que j'étais conservatrice ? bon, c'est vrai..., un peu..., beaucoup, mais vous voyez ça sert !)



1 commentaire: