dimanche 29 janvier 2012

Reprise...

Un petit nouveau, sur un air de "déjà vu" pour le montage puisqu'il fait suite à une demande, dans d'autres tons, d'un collier déjà présenté.


Et pour une reprise en douceur, avec peu de temps devant moi, ma première cane "Stroppel" : une cane qui utilise les restes d'autres canes.


 Très plaisant et très rapide à faire ce sandwich de canes. Il m'a fallu presque autant de temps pour ressortir mon matériel, le nettoyer et le ranger que pour réaliser cette cane. Pour éviter ces manipulations et avoir la joie de laisser mon "bazar" en... "bazar", l'idéal serait d'avoir...une pièce en plus ! Comment ? Vous dites ? Le Père Noël est déjà passé, c'est trop tard ? Bon ,en même temps, je ne crois plus au Père Noël...et ça ne coûte rien de rêver !
La suite bientôt, pour utiliser cette cane (et d'autres prévues)....mode "réflexion"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire